Contributeurs

samedi 5 septembre 2009

Le blog s'améliore (un peu..!)

Je viens d'ajouter trois fonctionnalités : d'abord une liste de quelques blogs "automatiquement évolutive" ; je m'explique : les blogs sont classés dans l'ordre chronologique selon les dernières mises-à-jours et publications : donc vous aurez en tête de liste les blogs sur lesqeuls il y a les messages les plus récents.

Ensuite, j'ai enfin ajouté le widget permettant de s'abonner au flux de mon blog (pour les rares que cela intéresseraient !) et enfin, directement en dessous, quelques flux rss d'autres blogs. Pour ne pas encombrer, il m'a fallu faire une sélection drastique... Donc uniquement trois blogs ont été retenus, et j'ai privilégié le thème originel du blog - c'est-à-direla veille documentaire... Donc pas de BD, ...

Ceci dit, si cela fonctionne et que je reçois des demandes (ce doute je doute quand même un peu...) j'ajouterais une nouvelle colonne de widgets de lecteurs rss concernant les BD, voilà, vous êtes prévenus, si vous êtes flics, vous ne pourrez pas m'arrêter : car on n'arrête pas le progrès !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire