Contributeurs

mercredi 30 septembre 2009

... Et Zuut..!

Cela fait plusieurs jours que je faisais ma veille internet, et j'avais repéré pour le mois de nombreuses pages et articles web intéressants dont je conmptait parler ici.

Un malheur n'arrivant jamais seul (comprennent qui savent !) , mon portable vient de me lâcher... Et, après diagnostic, le verdict tombe : il a irrémédiablement rendu l'âme !! Un ami a lancé le récupération des données de mon disque dur, mais celles-ci sont, en l'état, inexploitables...
Ainsi que toutes mes sauvegardes (et résultats) de veille..!

Cela tombe d'autant plus mal que je comptais inaugurer une nouvelle formule de veille bi-hebdomadaire que, faute de sauvegarde de mes marques-liens, je ne puis assurer ce mois-ci - l'intiative est donc repoussé à la saint-Philibert !

D'autre part, j'ai perdu également toutes mes données concernant l'article très annoncé sur l'Ontologie (appliquée à la pédagogie et à l'informatique !) qui risque donc de ne jamais voir le jour, hélas !

Tout cela ne me décourage pas, et je compte publier bientôt des billets, entre autres sur les BD Toxic Planet et L'Epervier, ainsi que diverses biographies d'auteurs de BD.
Je reprendrais prochainement mes autres projets...

1 commentaire:

  1. Je comprends ta frustration, ça m'est déjà arrivé!
    Je te souhaite bon courage!!

    RépondreSupprimer